Côlon et du rectum
Le manque (déficit) de la vitamine A dans les pays développés est très rare. En particulier, conduit à des troubles visuels - en particulier la vision de nuit. La vitamine A est absorbée dans l'intestin, comme d'autres vitamines liposolubles.
Dans le passé, on a supposé que la vitamine D pourrait jouer un rôle dans la prévention du cancer du côlon. Cette hypothèse a été confirmée dans une étude récente menée à la Harvard Medical Faculté Université américaine de Boston. Les médecins ont trouvé que les patients avec des niveaux plus élevés de vitamine D dans leur sang, ont un risque moindre de décès a doublé pour le cancer colorectal par rapport à ceux qui avaient de faibles concentrations de cette vitamine.
L'analyse des études antérieures ont montré que la vitamine D à des niveaux plus élevés peuvent réduire le risque de cancer du côlon et du rectum. Le mécanisme et les doses optimales ne sont pas encore connues. Lorsque l'on étudie le rôle de la vitamine D pour le cancer du côlon et du rectum ont été analysés de diverses études liées à ce problème.
Selon une nouvelle étude publiée dans le journal interne Journal of Cancer vitamine B peut sensiblement contribuer à réduire le risque de cancer du côlon et du rectum (la soi-disant le cancer colorectal). Ces effets protecteurs d'une série de vitamines B à savoir l'acide folique. Cela est parfois appelé à ...
Plusieurs études ont démontré que l'acide folique peut également protéger l'homme contre le cancer du côlon, du sein et le cancer du poumon. L'acide folique, également connu sous le nom de vitamine B9, selon les scientifiques, nous pouvons protéger contre divers cancers. Une étude de 89.000 femmes dans les Etats-Unis ont les connaissances qu'un revenu minimum de 15 jours annuels de plus de 400 microgrammes de cette substance réduit le risque de cancer du colon de 75 pour cent.
Selon une étude publiée dans la revue Cancer Epidemiology, Biomarkers and Prevention peut ajouter du calcium et de vitamine D afin de promouvoir les cellules saines du côlon et du rectum. Il a été constaté que la combinaison de minéraux et de vitamines peut normaliser la santé des cellules du côlon et du rectum. Les chercheurs de l'Université Emory, l'Université du Minnesota, du National Cancer Institute et les National Institutes of Health mené un projet pilote, randomisée, en double-aveugle, étude clinique contrôlée contre placebo, à laquelle ont participé 92 hommes et femmes ayant des antécédents de tumeurs bénignes de l'côlon et du rectum.