Crise cardiaque
L'enrichissement des aliments artificiels avec de l'acide folique peut réduire le nombre de décès par crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral par trois à quatre pour cent par an. Les chercheurs ont analysé des décès causés par une crise cardiaque et d'AVC chez les personnes âgées de quarante ans. La recherche a couvert la période précédant l'introduction de l'enrichissement obligatoire des aliments artificiels avec de l'acide folique - enrichissement aux États-Unis et au Canada, soit la période de 1990 à 1997, et des années après son introduction - de 1988 à 2002.
Des doses excessives de vitamine E, qui est ordonné que le supplément nutritionnel le plus courant anti-âge, peut avoir des conséquences dangereux pour la santé. Généralement les personnes atteintes de diabète et de maladies du système circulatoire sont à risque parce que le traitement peut conduire à la vitamine infarctus du myocarde soudaine, ou provoquer le cancer. Cela a été trouvé par la recherche effectuée par le personnel de l'université canadienne de la clinique canadienne.
Synthétique de la vitamine augmente considérablement le risque de maladies du cœur, du moins dans pacients diabète. Etude par des experts américains sur la base des observations de 1923 patients diabétiques, dont plus de 15 ans 281 personnes sont mortes d'une crise cardiaque. Ensuite, les chercheurs exclus de la statistique d'autres facteurs de risque connus pour les maladies circulatoires, a subi un choc.
L'acide ascorbique, mieux connu sous le nom de vitamine C, améliore le système nerveux autonome de réponse lors de l'exercice d'une crise cardiaque. Systèmes nerveux contrôle le rythme cardiaque et d'autres réponses involontaires du corps. Il a été publié dans la revue médicale professionnelle International Journal of Cardiology.
Les recherches actuelles dans le journal Circulation * indique que l'enrichissement des aliments en acide folique peut réduire le nombre de décès par crise cardiaque et d'AVC par 3 à 4 pour cent par an. Les chercheurs ont analysé la mort due à une crise cardiaque et d'AVC chez les personnes âgées de 40 ans. La recherche a couvert la période précédant l'introduction de l'enrichissement obligatoire des aliments en acide folique aux États-Unis et le Canada (1990 -1997) ainsi ans après son introduction (1998-2002).
La prise d'acide folique (folate) et vitamine B6 est souvent associée à un risque plus faible de maladies cardiovasculaires, des résultats d'étude ne sont pas compatibles. L'étude a été réalisée à Milan (Italie) en 1995 à 1999. Des informations ont été recueillies au moyen de questionnaires.
Consommer une grande quantité de vitamine E peut augmenter le risque de crise cardiaque pour beaucoup de gens, au lieu de sa réduction. Selon l'étude américaine, publiée dans le dernier numéro du Journal de formation de l'American Medical Association, il ya le risque des patients souffrant de diabète ou ceux qui rétrécissement des artères. La vitamine E est juvenescent tout salué comme un moyen d 'un effet préventif contre les maladies cardiaques et le cancer.
Il ya une série de rapports sur les effets bénéfiques de la vitamine E antioxydante en tant que moyen de prévention des maladies cardio-vasculaires et le développement de l'athérosclérose. L'une des études d'observation a conclu que les personnes qui consomment plus de 100 UI de vitamine E par jour pendant plus de deux ans, moins souvent ont une crise cardiaque et le développement de l'athérosclérose dans la maladie coronarienne est ralentie. Une telle vue est assez répandu.