Diabete
La consommation régulière de fruits et légumes protège contre le diabète. Restos cultures bactériennes vivantes protège contre le cancer de la vessie. Selon l'étude, les aliments riches en vitamine C de réduire le risque de maladie du diabète.
Vitamine D: importance de la prévention du cancer, le diabète, les maladies cardiaques et l'ostéoporose 
Le but de ce rapport est de mettre en évidence de nombreux avantages pour la santé de la vitamine D et le rôle de carence en vitamine D à un risque accru de communes des maladies graves, y compris les fréquentes certains types de cancer, le diabète sucré, I, maladies cardio-vasculaires et l'ostéoporose. De nombreuses études épidémiologiques suggèrent que l'exposition au soleil, ce qui augmente la production de vitamine D dans la peau, est important dans la prévention de nombreuses maladies chroniques. Parce que peu d'aliments contiennent de la vitamine D, le soleil fournit la plupart des exigences de l'organisme de la vitamine D.
"L'utilisation de la vitamine D pendant la grossesse peut empêcher un enfant né à l'émergence de diverses maladies, la revendication des experts allemands." Des études récentes montrent que la vitamine D aide le système immunitaire et peut prévenir les maladies auto-immunes comme le diabète et des problèmes de thyroïde. Les femmes enceintes n'ont généralement pas de vitamine D.
Laut der britischen Studie, verhindern die Ergänzungen des Vitamin D helfen Diabetes Typ 1. Wenn also die Theorie wahr ist, kann dieses Vitamin spielt eine entscheidende Rolle bei Kindern und Prävention dieser Erkrankung. Laut der Studie, Kinder, die Einnahme von Vitamin-D-Präparate hatte 1 / 3 weniger Chancen von Diabetes.
La cause de la destruction des cellules bêta du pancréas, le diabète chez 1 type n'est pas encore tout à fait clair, bien que toujours aux États étiopathogénie, y compris le rôle des cytokines, les lymphocytes T et des macrophages. La vitamine D agit comme un agent immunosuppresseur, ce qui réduit la prolifération des lymphocytes et la production de cytokines. Les résultats de certaines études ...
Récemment, il ya des tentatives d'influencer le diabète autres que le régime alimentaire et un traitement approprié. Afin d'étendre l'utilisation de suppléments alimentaires différents en tant que soutien, ou. agent thérapeutique pour le traitement d'un certain nombre de maladies, il ya des efforts pour influencer le diabète et les autres que l'alimentation ou l'administration ...
Personnes d'âge moyen et les personnes âgées avec des niveaux élevés de vitamine D pourrait avoir risque d'une baisse de 33 pour cent des maladies du cœur. Les chercheurs ont fait un examen systématique de la méta-analyse la relation entre la vitamine D et des troubles cardio-comme les maladies cardiovasculaires, le diabète sucré de type 2 et le syndrome métabolique. Les chercheurs ont passé en revue la littérature scientifique et a identifié 28 études d'observation publiées entre 2004 à 2009.