L'athérosclérose
Quotidien augmentation de l'apport de vitamine K2 de 10 microgrammes réduit le risque d'apparition de l'athérosclérose chez les femmes après la ménopause de 9%. Cette découverte est pour la population européenne très grave, parce que l'athérosclérose est la principale cause de décès dans les pays développés. L'athérosclérose provoque une crise cardiaque et d'AVC.
Selon les recherches, les augmentations de l'apport quotidien de vitamine K2 de 10 microgrammes de réduire le risque d'apparition de l'athérosclérose chez les femmes ménopausées de 9%. Notre découverte pourrait être crucial dans la prévention de l'athérosclérose. N'est pas nécessaire de commencer à manger de grandes quantités de viande et de fromages.
Il est généralement admis que, dans l'athérogenèse a un stress oxydatif rôle essentiel. Les substances ayant une action antioxydante devrait donc être le développement de l'athérosclérose et prévenir la survenue d'événements cardiaques, en particulier si elles ont été utilisées dans la phase initiale du processus d'athérosclérose. Mais les résultats des études cliniques ne sont pas claires, peut-être parce que les patients participant aux essais ont été une série de modifications avancées d'athérosclérose ou parce que les doses de vitamine C n'ont pas été optimales.
Il ya une série de rapports sur les effets bénéfiques de la vitamine E antioxydante en tant que moyen de prévention des maladies cardio-vasculaires et le développement de l'athérosclérose. L'une des études d'observation a conclu que les personnes qui consomment plus de 100 UI de vitamine E par jour pendant plus de deux ans, moins souvent ont une crise cardiaque et le développement de l'athérosclérose dans la maladie coronarienne est ralentie. Une telle vue est assez répandu.