L'hypertension artérielle
La vitamine D peut contribuer à permettre aux gens de conserver leur fraîcheur mentale, même chez les personnes âgées, les médecins de l'Université de Manchester a déclaré dans leur étude. La vitamine D est produite dans la peau par le soleil et il peut être également trouvé dans certains aliments, tels que l'huile de poisson, le lait, les produits du foie. Il est important de maintenir des os solides, et des études récentes ont suggéré que la vitamine D pourrait aussi protéger contre le cancer, les maladies vasculaires et la tuberculose.
L'acide folique, en particulier, les jeunes femmes peuvent se protéger contre l'hypertension artérielle. Des chercheurs américains ont constaté que l'Université de Harvard à Boston dans l'importante étude, impliquant 150.000 participants. Les résultats de l'étude dans son dernier numéro a informé la revue américaine The Journal of American Medical Association (JAMA).
Il s'agit d'un triple d'une étude contrôlée contre placebo en blanc pour évaluer l'impact de la jouissance de la vitamine E sur la pression artérielle et la fréquence cardiaque chez les patients ayant une hypertension légère. Surveillées étaient 70 patients âgés de 20-60 ans souffrant d'hypertension primaire, qui a divisé de façon aléatoire en deux groupes. Un utilisé la vitamine E à la dose de 200 UI / jour, l'autre un placebo pendant 27 semaines.