Vitamine A
Vitamine B
Vitamine B1
Vitamine B2
Vitamine B3
Vitamine B5
Vitamine B6
Vitamine B7
Vitamine B9
Vitamine B12
Vitamine C
Vitamine D
Vitamine E
Vitamine K
Acné
Allergie
Arthrose
Asthme
L'athérosclérose
Cellulite
Influenza
Diabete
Dépression
Eczéma
Crise cardiaque
Migraine
Mouvement
Froid
Ostéoporose
Psoriasis
Cancer
Sclérose en plaques
Scorbut
Tuberculose
Fatigue
L'hypertension artérielle
Enzymes
Substances qui, en quantités très petites, agissent comme des accélérateurs de toutes les réactions biochimiques dans l'organisme. Affectent le métabolisme positifs et jouent un rôle important dans la régénération.
Base de données: 700 liens

Vitamine D
"L'utilisation de la vitamine D pendant la grossesse peut empêcher un enfant né à l'émergence de diverses maladies, la revendication des experts allemands." Des études récentes montrent que la vitamine D aide le système immunitaire et peut prévenir les maladies auto-immunes comme le diabète et des problèmes de thyroïde. Les femmes enceintes n'ont généralement pas de vitamine D.
Laut der britischen Studie, verhindern die Ergänzungen des Vitamin D helfen Diabetes Typ 1. Wenn also die Theorie wahr ist, kann dieses Vitamin spielt eine entscheidende Rolle bei Kindern und Prävention dieser Erkrankung. Laut der Studie, Kinder, die Einnahme von Vitamin-D-Präparate hatte 1 / 3 weniger Chancen von Diabetes.
La vitamine D, nous nous souvenons de l'enfance, quand il a été administré comme l'huile de foie de morue. Dans des circonstances normales, la vitamine D agit dans la peau par l'action du soleil sur une pro-vitamine A, car dans le passé, les enfants pourraient en partie nourris avec du lait de vache et les produits dérivés de vitamine D à partir de lait. Aujourd'hui, lorsque les vaches sont sur pâturage que sur certaines exploitations biologiques, nous devons trouver des ressources supplémentaires, qui comprennent principalement des poissons.
Plus de vitamine D peut contribuer à la défense contre le cancer du sein. Des scientifiques de l'Université de Birmingham et de l'Hôpital de Saint-George à Londres, a constaté que le tissu mammaire contient une enzyme qui active la vitamine D. Le niveau de l'enzyme est augmentée quand il ya incidence du cancer.
L'ostéoporose - amincissement de la maladie du tissu osseux - est l'une des maladies les plus courantes de la civilisation. L'ostéoporose n'est pas une partie normale du vieillissement, c'est une mauvaise, mauvaise intensifié le processus de dégradation de la masse osseuse. Au cours de la maladie est proportionnelle à la diminution de toutes les composantes du tissu osseux et des changements dans la microarchitecture osseuse et la qualité.
Les patients âgés qui souffrent de l'ostéoporose (amincissement des os) ne peut pas dire pour prévenir les fractures par l'utilisation du calcium et de vitamine D sous forme de compléments alimentaires. Elle fait valoir que, selon Reuters scientifiques écossais. Les gens souffrant d'ostéoporose présentent un risque accru de fractures, surtout s'ils ont déjà eu des fractures.
La vitamine D peut aider à retarder le vieillissement et la protéger contre certaines maladies associées au vieillissement. Cette conclusion a été atteint dans son étude par des scientifiques britanniques au Kings College de Londres, qui a informé le American Journal of Clinical Nutrition. Les scientifiques ont étudié 2160 femmes âgées de 18-79 ans.
Les animaux terrestres ont appris à produire de la vitamine D d'environ 300 millions d'années: lorsque le milieu marin gauche vertébrés, riches en calcium, sont devenues dépendantes de la formation de vitamine D dans la peau des effets de la lumière UV, une réaction photochimique. La vitamine D augmente la résorption de calcium dans les petites quantités contenues dans les aliments, črevom. La fonction principale de la vitamine D est de maintenir l'homéostasie du calcium et du phosphore, qui est soumis à la transmission correcte du signal, l'activité métabolique, la fonction neuromusculaire et de la minéralisation osseuse.
Soixante-dix pour cent des enfants américains souffrent d'un manque de vitamine D. Le manque de cette vitamine augmente le risque de maladie cardiaque et des troubles du cartilage de croissance. Pourtant, jusqu'à récemment, était considéré comme un manque de vitamine D aux États-Unis pour un phénomène relativement rare.
Selon 2 journées d'étude ancienne, tel que publié par la prestigieuse revue professionnelle Archives of Internal Medicine, la vitamine D diminue le taux de mortalité des personnes qui doivent en profiter. L'étude a été réalisée sur plus de 57.000 personnes et a montré que l'utilisation d'300-2000 unités par jour pendant au moins 6 ans réduit la mortalité de 7%. Même s'il n'est pas tout à fait clair ce qu'est exactement la vitamine D aide, il est clair que son administration a des effets anti-tumoraux ainsi que les actes et contre l'athérosclérose et les maladies cardiaques et vasculaires.
Dans le passé, on a supposé que la vitamine D pourrait jouer un rôle dans la prévention du cancer du côlon. Cette hypothèse a été confirmée dans une étude récente menée à la Harvard Medical Faculté Université américaine de Boston. Les médecins ont trouvé que les patients avec des niveaux plus élevés de vitamine D dans leur sang, ont un risque moindre de décès a doublé pour le cancer colorectal par rapport à ceux qui avaient de faibles concentrations de cette vitamine.
Ces dernières années, toujours à l'écoute que nous ne devrions pas prendre le soleil, car ils nous menacent de cancer de la peau. Mais même ceux qui se cachent de la lumière du soleil en permanence, ne font pas bon. La meilleure source de vitamine D est un soleil.
Une consommation accrue de vitamine D peut aider à conserver la fraîcheur mentale chez un homme dans la vieillesse. Selon une étude de médecins de l'Université de Manchester.
L'analyse des études antérieures ont montré que la vitamine D à des niveaux plus élevés peuvent réduire le risque de cancer du côlon et du rectum. Le mécanisme et les doses optimales ne sont pas encore connues. Lorsque l'on étudie le rôle de la vitamine D pour le cancer du côlon et du rectum ont été analysés de diverses études liées à ce problème.
Des chercheurs de l'Université médicale de Graz ont découvert que de faibles niveaux de testostérone, l'hormone sexuelle chez les hommes peut être un manque de vitamine D. Les experts veulent maintenant déterminer s'il serait possible de remplacer la thérapie traitement hormonal vitamine. A informé le kuriet.at serveur.
Responsabilité médicale
Les informations contenues sur ce site est pour des buts éducatifs seulement. Il n'est pas prévu, ni implicite à se substituer à un avis médical professionnel.