Vitamine E
Trop de fortes doses de vitamine E peut être mortelle, selon les scientifiques. Il en résulte des études publiées. Le risque de létalité commence à se lever au moment où les hirondelles homme ordinaire une pilule de vitamine E.
Consommer une grande quantité de vitamine E peut augmenter le risque de crise cardiaque pour beaucoup de gens, au lieu de sa réduction. Selon l'étude américaine, publiée dans le dernier numéro du Journal de formation de l'American Medical Association, il ya le risque des patients souffrant de diabète ou ceux qui rétrécissement des artères. La vitamine E est juvenescent tout salué comme un moyen d 'un effet préventif contre les maladies cardiaques et le cancer.
Il ne fait aucun doute à ce sujet. Le manque de vitamine E diminue la fertilité des hommes et des femmes. La vitamine E a été encore découvert comme un facteur de la fertilité des femelles chez le rat dès 1922 et deux ans plus tard, a été découvert et sa fonction chez les rats mâles.
La vitamine E prévient l'oxydation des lipides dans le cerveau et le liquide céphalorachidien. La vitamine E est un moyen nouveau et efficace pour le traitement de la maladie d'Alzheimer. Bien que le cerveau humain représente moins de 2% du poids corporel, consomme plus de 1 / 4 de tout l'oxygène du corps.
La vitamine E peut considérablement soulager la douleur de la menstruation et l'intensité des saignements. Des scientifiques de l'Université Tarbait Modarres en revendication de l'Iran que leurs découvertes pourraient aider en particulier aux jeunes filles. Les problèmes d'accompagnement règles conduisent souvent à l'école skipiing.
40-50 ans de recherche dans le siècle dernier ont montré l'effet de la vitamine E sur la réduction de l'utilisation návalov 30 mg à 75 mg. En outre, il est prouvé que la vitamine E peut aider à renverser l'atrophie de la gaine dans la transition et réduire la sensibilité aux infections gaine. Il est également confirmé que la supplémentation de 268 mg à 402 mg par jour peut réduire ou même éliminer la douleur et la protubérance, du sein, et les déséquilibres hormonaux associés à cette maladie.
Les futures mères devraient être assurés qu'ils consomment des quantités adéquates de vitamine E. Les femmes ayant un faible revenu de la vitamine dans les aliments du risque que leur enfant souffre d'asthme. Ils font valoir que des scientifiques britanniques, qui ont constaté que les enfants de mères présentant un déficit en vitamine E ont l'asthme cinq fois plus susceptibles que ceux ayant un apport suffisant.
Il ya une série de rapports sur les effets bénéfiques de la vitamine E antioxydante en tant que moyen de prévention des maladies cardio-vasculaires et le développement de l'athérosclérose. L'une des études d'observation a conclu que les personnes qui consomment plus de 100 UI de vitamine E par jour pendant plus de deux ans, moins souvent ont une crise cardiaque et le développement de l'athérosclérose dans la maladie coronarienne est ralentie. Une telle vue est assez répandu.
Vous avez déjà rencontré eux. Rouge ou petites capsules orange, que vous pouvez normalement acheter dans une pharmacie pour quelques dollars. Il s'agit d'une vitamine A pure E.