Vitamines en pilules
En particulier, les gens dans la vieillesse ne peut s'engager à multi-vitamines et préparations contenant des oligo-éléments. Ils croient que leur consommation régulière est une protection fiable contre les attaques de diverses maladies. Coup sévère à leur foi, maintenant planté des scientifiques de Sheffield Royal Hallamshire Hospital.
Des chercheurs américains ont constaté que l'utilisation de quantités excessives de multivitamines mai augmenter le risque de cancer de la prostate. Selon une étude menée sur 300 000 hommes sont menaçant, s'ils prennent des multivitamines plus de sept fois par semaine. La recherche a montré que le risque de cancer de la prostate ...
Une nouvelle recherche montre les dangers cachés de pilules que la plupart des personnes considérées comme totalement inoffensifs. Est devenu évident que des comprimés de vitamine populaire non seulement ne prolonge pas la vie, mais encore il peut également raccourcir. Après avoir examiné les résultats de soixante-sept études antérieures atteint par des scientifiques de l'Université de Copenhague à la conclusion ...
En semaine dernière, ont été largement publiées conclusions de l'étude, les chercheurs l'Université de Copenhague sur les effets dangereux d'antioxydants sur la santé humaine. Ces conclusions, cependant, soulève de nombreuses questions, parce que le nombre observé de personnes ont été exposées à des antioxydants 166krát dépassant la dose journalière recommandée!
Mangez comprimés par jour avec des vitamines A, E ou du bêta-carotène? Dans ce cas, augmente le risque de décès prématuré par quatre à 16 pour cent, avertissent les scientifiques de l'Hôpital Universitaire de Copenhague. Prendre des vitamines augmente le risque de décès, conclut une recherche récente. "Nos résultats contredisent les observations actuelles, selon ...
Vers de nouveaux compléments alimentaires à l'aide de vitamines, des extraits de plantes médicinales et de minéraux pour prévenir la fièvre du printemps? Le plus souvent, cependant, seulement payer cher pour obtenir le sentiment que vous faites quelque chose pour votre santé. Dans le pire des cas, les complications de santé psychologique. Excessive des suppléments diététiques mai contribuer à une mort prématurée.
Petites annonces pour les préparations vitaminées différentes continuer à nous attaquer de front et de la sauvegarde. D'une part il est bon, parce que les vitamines sont essentielles pour la santé et le manque de causer différents problèmes et maladies. Mais ... Sur la part des autres, nous ne devons pas succomber à l'idée que sans les produits de la vitamine divers ...
Il semble si facile. Pourquoi lutter pour un mode de vie sain quand tout que vous devez acheter des vitamines pour livrer un homme tout ce dont il a besoin, et aussi à la fois. Mais personne ne sait combien et quelles vitamines pour manger en fait. Il est rare de leur absence d'effet aussi clairement que dans le cas des coins de craquage de personnes qui manquent de vitamine B2.